Une assistance complète
pour la prise en charge du patient
en réanimation

Une assistance complète
pour la prise en charge du patient
en réanimation

Nos solutions

AiiNTENSE propose une solution logicielle complète pour les cliniciens en réanimation pour la prédiction et le suivi de l’état neurologique des patients. Cette solution comporte la collecte des données du patient dans une interface unique, un assistant cognitif d’aide à la décision médicale et un module de téléexpertise neurologique pour une prise en charge du patient personnalisée.

Tableau de bord

Ce module d’AiiNTENSE extrait et collecte automatiquement toutes les données pertinentes dans le dossier du patient et les affiche dans une interface utilisateur unique et simple. L’information est analysée pour fournir aux cliniciens les antécédents du patient, l’état des organes et toutes les informations nécessaires au diagnostic et à l’évaluation du pronostic. Pour les cliniciens, cette solution représente un gain de temps important. Elle permet également d’enregistrer des données de qualité avec une traçabilité complète.

Tableau de bord d'Aiintense
Caducée représentant les assistants cognitifs

Assistants cognitifs

L’objectif est d’identifier les informations manquantes nécessaires à la prise de décision médicale. Ce module permet d’identifier en temps réel les observations cliniques et les tests manquants, de valider leur cohérence en comparant le dossier du patient aux recommandations internationales des sociétés savantes. L’objectif est aussi de proposer un outil d’aide au pronostic pour les cliniciens afin de les aider auprès de patients pour lesquels le pronostic reste difficile ou incertain.

Qualité et benchmarking

Notre module de collecte de données patients travaille de concert avec le logiciel Epimed Solutions qui permet d’améliorer les performances hospitalières. Système d’analyse médico-économique d’une organisation, il permet, conjointement avec notre tableau de bord, d’optimiser la qualité des protocoles médicaux du service de réanimation d’un établissement hospitalier. Par une approche plus clinique et médicale, nous aidons ainsi le médecin réanimateur à envisager les données du patient dans une perspective organisationnelle.

Schéma représentant le logiciel Epimed Solutions
Service de téléexpertise pour le médecin réanimateur

Téléexpertise

Le service de téléexpertise améliore la qualité des décisions médicales en permettant au médecin réanimateur de solliciter l’avis d’un expert afin de rendre la prise en charge plus précise et pertinente. Ceci apporte une aide précieuse à la prise de décision, et permet d’avoir également un second avis dans des cas complexes où la question de limiter ou d’interrompre les traitements se pose.



ut libero. commodo nunc id sed in leo commodo